Valencin
Accueil > La Commune > Valencin dans le journal > Bernard Servanin, nouveau président des Amis du terroir

Bernard Servanin, nouveau président des Amis du terroir

Après neuf années à la présidence des Amis du terroir, Chantal Terry a souhaité passer le relais pour des raisons familiales, lors de l’assemblée extraordinaire qui s’est tenue récemment au local du club de l’Amitié.

L’assemblée s’est prononcée unanimement pour les élections de Bernard Servanin à la présidence, secondé par Antoine Navarro, Solange Paturel et Madaï Maranao vice-présidents. Le secrétariat sera l’affaire de Claude Jaillet et Marie-Christine Vacher. Les finances seront gérées par Marie-Claire Wagon et Josiane Gerboulet.

Lucien Servanin et Chantal Terry sont présidents honoraires, Jean-Noël Terry et Odette Vacher sont promus membres d’honneur.

« Une nouvelle équipe soudée et solidaire qui aura du pain sur la planche puisque cette année 2019 sera l’occasion de souffler les trente bougies de l’association qui entend bien honorer ce rendez-vous festif » rappelait le président.

Pour parfaire l’organisation, le nouveau bureau a mis en place différents pôles permettant de répartir les démarches et les responsabilités. Celui des manifestations est à la charge de Marie-Christine Vacher, Claude Jaillet gérera le pôle vendange et buvette et Jean-Claude Lacroix sera aux manettes de la restauration.

Le Dauphiné le 04/01/2019



Bernard Servanin, nouveau président des Amis du terroir

[25/01/2019]

 


Mairie de Valencin

Place Elie Vidal - 38540 Valencin
Tél. : 04 78 96 13 06

...Mairie 2 Face

Nous contacter

Horaires d’ouverture

Lundi de 14h30 à 18h30

Mercredi de 14h30 à 18h30   
Vendredi de 14h30 à 17h
Mardi, Jeudi de 9h à 12h

Plan d'accès