Valencin

La Mairie sera fermée les mardis et jeudis matins du 17 au 28 septembre et  l’agence postale  les mercredis  après-midi du  19 et 26 septembre 

CVL 38

CVL 38FOOT

Le CVL38 Football Club est né en 2009 de la fusion de l’AL Valencin, de l’ASC Foot Chaleyssinoise et du FC Luzinay, trois clubs situés dans le nord de l’Isère. Le club choisit les couleurs noires et blanches pour marquer ce nouveau départ. Aujourd’hui, nous comptons 269 licenciés, une école de foot mixte de 100 enfants et une équipe dans toutes les catégories de jeunes et d’adultes, où l’on peut pratiquer et apprendre le football, peu importe son niveau et ses motivations.

 Il propose à tous, aux garçons comme aux filles, une expérience sportive à travers le football ainsi qu’éducative et associative unique à travers le club. Trois principes indissociables nous guident dans nos objectifs :: l’amitié, le fair-play et la victoire.

Coté infrastructures, les collectivités mettent à notre disposition trois ensembles sportifs et des salles communes permettent également l’organisation de moments conviviaux.

Le club compte 29 éducateurs et dirigeants sportifs, l’ensemble forme une équipe avec une solide expérience et surtout un fort attachement au club et à ses valeurs. L’encadrement sportif est aujourd’hui organisé autour de deux responsables techniques pour le jeu à 11 (U15 à U19) ainsi que pour notre école de football (U7 à U13).

Nous nous attachons également à promouvoir la fonction de dirigeants et de bénévoles indispensables à notre fonctionnement. Le développement d’un club passe aussi par notre capacité à fédérer des bénévoles suivant les mêmes principes et les mêmes valeurs que pour le sportif: l’implication, l’initiative, la simplicité et le mérite.

Plus d’informations sur notre site 


http://cvl38fc.footeo.com/

Contact

38540 Valencin
Email : gro/toofarl//cf83lvc

[29/09/2016]


Calendrier des manifestations

Retrouvez le calendrier des manifestations associatives sur le site du Comité des Fêtes


Dernières associations mises à jour